Monastère de La Consolation

déc

Novembre 2019 : Kermesse

Inserito da il 17 décembre 2019

Les 16 et 17 novembre avait lieu notre kermesse annuelle.

Les préparatifs sont parfois étonnants : ayant reçu d’innombrables kilos de pommes de terre, nous organisâmes des séances d’épluchages pour les transformer en délicieuses frites :

Il y a le finitions des derniers jours :

Et, pour ne pas changer, la pluie au rendez-vous oblige à tout couvrir la veille au soir du jour J :

Mais, ouf, tout est prêt partout :

Le matin, réunion pour les consignes :

Chacun rejoint son poste :

Et le miracle, c’est qu’il fait beau ! (Il en sera de même le lendemain. Deo gratias)

A l’entrée, une panneau de photos permet une rapide rétrospective des 30 ans écoulés :

La caisse est accueillante :

Chacun trouve son bonheur :

Même les enfants :

Le dimanche, notre Evêque, Monseigneur Rey, est venu célébrer une messe d’action de grâces pour les 30 ans de la communauté: